Qui on est ?

Untergaarden, cheveux au vent
Fan absolue de Dr Who (période Russell T. Davies) et de David Bowie (toute période), elle a largué les amarres pour aller sentir le vent frais de l’aventure. Whatever the weather. Signe Particulier : Lit beaucoup trop de manga.

Blog, bras croisés défend son mantra : Blog Is Not Dead !

Souvent délaissé, jamais oublié, BLOG est la créature fétiche d’Untergaarden.

Signe Particulier: Survit à tout.

BadMonkey et ses petits singes, en train de faire des crêpes, elle a l'air de mauvaise humeur

*A.K.A The BOSS. Irascible cousine d’Untergaarden, c’est elle qui fait bouillir la marmite depuis qu’Untergaarden a quitté son job. En échange elle n’hésite pas à la réduire en esclavage.

Signe Particulier : a le poil soyeux.

Julius à son bureau, sérieux comme toujours avec ses cheveux bien coiffés et sa cravate

*A.K.A L’Homme Mystère ! Ne vous fiez pas à son air de petit garçon sage ! Employé de banque le jour, il a décidé de consacrer ses nuits à écrire des comics déviants avec Untergaarden. La frontière entre le courage et la stupidité est décidément bien mince.

Signe Particulier: Vierge.

Pablo prend sa pose de mec cool. Il se la joue un peu en fait

Glandeur invétéré et grand amateur de substance psychédélique, Pablo vit au gré des vents, de l’inspiration et des paquets de chips qu’Untergaarden partage de temps à autre avec lui.

Signe particulier: Il n’a pas de téléphone portable et il dérègle les ordinateurs quand il s’en approche. Enfin, c’est ce qu’il prétend.

Clara affiche la couleur : le travail c'est toute sa vie

Ancienne collègue d’Untergaarden, elle continue à bûcher pendant qu’Untergaarden fait la folle. Elle vient au studio après le boulot, autour de 23H, et ne désespère pas d’échapper un jour où l’autre à sa condition de workaholique

Signe particulier : elle a un dossier sur tout le monde

Elvira, à force de faire sa maline, s'est fait quelques ennemies.

Elvira est prête à tout pour être mannequin: poses improbables, partenaires animaliers, tenues de l’extrême. Le coté cool c’est qu’elle a toujours plein d’anecdotes à raconter.

Signe particulier : A rencontré Untergaarden sur un shooting où elle faisait du body painting.

Jarvis s'est encore couvert de peinture jaune et son homard le fuit. Quel garçon infréquentable

Artiste mercenaire aux origines douteuses, Jarvis aime bien passer de temps en temps au studio pour raconter des histoires horribles, faire une sieste ou recruter des petites mains pour finir ses tableaux.

Signe particulier: Se promène souvent avec Blaise, son homard familier.